Si vous avez acheté un produit Motorola ces trois dernières années, vous êtes certainement tombés sur les histoires Google Spotlight. Il s’agit d’un produit créé par Motorola, que l’on retrouve désormais chez Google ATAP. Avec l’arrivée de la réalité virtuelle sur YouTube, Google Spotlight prend tout son sens.

Capture d’écran 2015-12-23 à 11.40.35

Voilà une histoire pour les enfants, petits et grands. Une histoire interactive qui tire parti de la technologie Google Spotlight. D’ailleurs, vous pouvez retrouver l’intégralité des histoires disponibles sur cette page dédiée ainsi que sur l’application Android dont le lien se situe en bas de l’article.

SLS_SpecialDelivery_Twitter_1-1

Pour l’histoire #sSpecialDelivery, munissez-vous de votre smartphone (ou de votre tablette), d’un Google Cardboard s’il est à portée. L’expérience fonctionne également sur PC, mais nous vous la déconseillons, c’est un vrai gâchis sur un écran non tactile et sans accéléromètre.  La vidéo interactive est disponible en Full HD (1080p) ainsi qu’un 4K (2160p), ce qui est appréciable pour de la VR.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid