Google a retiré les Sony SmartWatch 3 et Motorola Moto 360 (1re génération) de son Play Store. Et il ne reste donc plus que deux modèles sur le magasin virtuel de Mountain View.

Capture d’écran 2016-02-04 à 10.59.43

Si vous aviez dans l’idée de passer par le Play Store pour commander une Sony Smartwatch 3 ou bien une Motorola Moto 360 de première génération, il faudra trouver une autre solution. Le magasin en ligne de Google a effectivement mis un terme à la commercialisation de ces deux produits en toute discrétion, et seules deux montres connectées sont encore disponibles sur le Play Store : la Huawei Watch et la LG Watch Urbane.

D’ailleurs, la Moto 360 de 2e génération n’est pas non plus disponible à cette adresse puisqu’elle est l’exclusivité du Moto Maker et de certains revendeurs en ligne.

Google ne tarde jamais trop lorsqu’il s’agit d’enlever des articles de son Play Store. En décembre dernier, c’est le Nexus 6 qui a déserté les étals virtuels de Google, remplacé par le Nexus 6P et le Nexus 5X, nouveaux représentants de la gamme.