Voici une bonne affaire pour obtenir un Chromecast 2 à bon prix. Avec l’offre actuellement disponible chez PriceMinister, il coûte moins de 25 euros.

zoolander

C’est un classique des offres promotionnelles de PriceMinister, chez qui l’on a pu retrouver des formules similaires tout au long de l’année dernière. Reste que le Chromecast (2, pour la version qui nous intéresse) est un accessoire utile, qui trouvera sans peine sa place sur un écran de télévision. Peu onéreuse, cette clé HDMI permettant de caster des contenus depuis un smartphone ou un navigateur web coûte 39 euros. Chez PriceMinister, elle coûte aujourd’hui moins de 25 euros.

Pour profiter de ce tarif, la formule est classique. Il vous faut acheter le film Zoolander (nous sommes perplexes sur le choix de ce film, mais passons), que vous retrouverez sous la forme d’un lien envoyé par email. Il vous faudra ensuite vous enregistrer sur Wuaki.tv, le service de VoD de PriceMinister, avec la même adresse email que celle utilisée lors de l’achat du film, qui vous permettra de recevoir un code de réduction déclenchant l’envoi du Chromecast 2. L’offre est valable jusqu’au 31 mars prochain, dans la limite des stocks disponibles. Notez que le prix affiché par PriceMinister est fixé à 26,99 euros, mais qu’en indiquant le code wuakiTV2 dans votre panier d’achat, vous bénéficierez de 2 euros de réduction immédiate. Les SuperPoints sont également compatibles avec l’offre.

Voir l'offre sur PriceMinister