Pour la première fois, la statue officielle de Bugdroid pour la sortie d’une version d’Android va traverser l’Atlantique pour arriver en France à Montélimar.

android-nougat

À chaque sortie d’une nouvelle version d’Android, Google a pris l’habitude d’installer, devant ses bureaux, une statue représentant la friandise associée au nom de la version. On se souvient qu’en juin dernier, Google avait dévoilé le nom officiel d’Android N en présentant simultanément sa statue.

Cette année en revanche, à l’initiative de la ville de Montélimar, les choses vont un peu changer. En effet, la statue d’Android Nougat va traverser l’Atlantique pour être installée à Montélimar, dont la confiserie est une spécialité locale. Précisons que ce voyage est un aller simple et que la statue s’installera de façon permanente aux Portes de Provence.

Tout un évènement

Le 21 septembre, Google et la ville vont organiser un évènement spécial où l’on pourra déguster une sélection de produits locaux et bio, mais aussi participer à un forum d’entrepreneur et de chefs d’entreprise. Montélimar va ainsi pouvoir profiter du rayonnement de Google qui participe officiellement à l’évènement et va probablement partager l’information sur  les réseaux sociaux.

Le choix du nom des futures versions va peut-être devenir plus compliqué pour la firme de Mountain View, d’autant que l’on s’approche doucement, mais surement, de la fin de l’alphabet.