Google Assistant, le nouvel assistant vocal de Google concurrent de Siri d’Apple et Cortana de Microsoft serait bientôt disponible en français. Un indice pour une disponibilité prochaine des Google Pixel en France ?

14877026_10209647038106446_1135140551_n

Google Assistant devrait bientôt être disponible dans plusieurs autres langues que l’anglais, dont le français et l’espagnol. Un indice pour une disponibilité prochaine des Google Pixel et Pixel XL en France ?

 

Un assistant uniquement anglophone, pour le moment

Pour le moment, le Google Assistant est accessible à très peu de personnes. En effet, il est embarqué uniquement dans les nouveaux smartphones de Google sous Android 7.1 Nougat, les Google Pixel et Pixel XL et disponible uniquement en anglais. Nous vous reportions récemment qu’il était cependant possible de se procurer de manière non officielle le Google Assistant afin d’en bénéficier sur un autre smartphone, tel que le Nexus 6P par exemple. Le Google Assistant est dans tous les cas limité à l’anglais.

 

Cependant, pour une disponibilité officielle en français, les choses pourraient bientôt changer. On apprend ainsi grâce à une photo fournie par nos confrères canadiens du site Geeks and Com’ que les Google Pixel commercialisés au Canada sont livrés avec un sticker annonçant la disponibilité prochaine de l’assistant en Espagnol et en Français.

 

Le Google Pixel à temps pour Noël ?

On peut donc se demander si cela ne préfigure pas une disponibilité prochaine des Google Pixel et Pixel XL en France afin que ceux-ci puissent être présents au pied du sapin. Rien n’est moins sûr, puisque celui-ci connaît actuellement un grand succès aux États-Unis, où il est actuellement en rupture de stock.

Notre prise en main des Pixel de Google commence maintenant ! #pixel #android #google #googlepixel

Une photo publiée par FrAndroid (@twandroid) le