Mystérieuse ? Vous pensez ? Et pourtant, elle se dévoile un peu plus encore…

On n’a pas oublié non plus qu’elle sera présentée dans quelques jours à New-York, en espérant que ce jour en révèle un peu plus. Pour l’instant, on peut pas dire grand chose.

Ah si, elle est apparue hier à la conférence de Best Buy à New York. Cet écran LCD de 46 pouces est assis sur un pied en chrome, et comporte le numéro de modèle NSX-46GT1.

On aurait aimé en apprendre plus, mais on navigue toujours à l’aveugle, aucune information supplémentaire qu’on ne sache déjà n’a été dévoilée sur le système d’exploitation.

Cependant, en plus d’Engadget, nos confrères de HDGuru étaient sur place, et ont réussi à prendre une photo de l’arrière du téléviseur, où l’on distingue quelques connectiques, entrées TV, USB, audio… et il y aurait également une puce Wi-Fi.

Des connectiques qui devraient permettre de relier des outils externes, types : clavier/souris, télécommande, etc… et peut-être même du sans-fil à l’aide d’un récepteur quelconque.

Sony semble avoir misé beaucoup sur cette Google TV, attendons d’en savoir d’avantage, en espérant pouvoir mettre la main dessus prochainement !

Source Engagdget & HDGuru.

Nos articles sur le sujet :