Google a déployé une mise à jour de son clavier Gboard. Pas de nouvelles fonctionnalités, mais la correction de bugs qui pouvaient fortement gêner les utilisateurs.

google-gboard

Google a annoncé une mise à son clavier, le Gboard. Il résout notamment le problème de freeze qu’on pouvait observer sur le clavier en mode saisie gestuelle (swipe).

Plus de consistance pour le Gboard

Enfin disponible sur Android depuis un peu plus d’un mois, le Gboard se met à jour. Cette nouvelle version n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités, mais corrige divers bugs. Parmi les plus notables, on retiendra une meilleure consistance du clavier en mode saisie gestuelle. On peut surtout remarquer la résolution d’un bug qui embêtait de nombreux utilisateurs : l’application pouvait freezer lors du premier mot entré en mode swipe. Ce bug qui pouvait s’avérer très handicapant est corrigé dans la mise à jour, qui est déjà en cours de déploiement.

Si vous n’avez pas encore reçu la mise à jour, vous pouvez tous vous procurer la dernière version de l’APK directement sur le site APK Mirror.

À lire sur FrAndroid : 9 claviers alternatifs incontournables sur Android