Un journaliste d’Android Police assure pouvoir confirmer le fait que Google travaille actuellement sur les successeurs des Pixel et Pixel XL, renforçant ainsi les soupçons déjà existants à ce sujet.

Google est très fier de ses Pixel et Pixel XL annoncés en grande pompe. Cela ne l’empêche pas de travailler sur la deuxième génération de sa gamme de smartphone.

Les indices sur les supposés Pixel 2 se sont multipliés récemment. On s’attend à ce que la firme de Mountain View propose encore une fois deux versions, dont une plus modeste et plus abordable en termes de prix. Les prochains Pixel devraient également être totalement étanches contrairement aux modèles actuels.

Or ces suspicions se confirment un peu plus par l’intermédiaire de David Ruddock, journaliste à Android Police. Ce dernier a posté un message sur Twitter dans lequel il écrit : « Je peux confirmer que Google est en train de travailler sur deux appareils pour succéder aux Pixel et Pixel XL. La formule des modèles (petit/grand) a tout l’air de rester la même ».

Des problèmes à corriger

Quoi qu’il en soit, on espère que les prochains smartphones de Google seront disponibles en France et, surtout qu’ils soient beaucoup plus irréprochables que les Pixel et Pixel XL. Pour rappel, ces derniers ont connu pas mal de mésaventures entre des problèmes de distorsion du son, des déconnexions intempestives du Bluetooth ou encore des retards récurrents dans les livraisons.