Certaines rumeurs évoquent le design du Google Pixel 2. Il embarquerait un écran borderless similaire à celui du Galaxy S8.

Alors que la plupart des regards sont désormais tournés vers le OnePlus 5 et le Honor 9, qui devraient être présentés dans les prochains jours, certains visent déjà le second semestre. Ainsi, on entend parler de temps à autre du Galaxy Note 8 ou encore des Google Pixel 2.

Design borderless

Concernant ces derniers, seuls les noms de code sont pour le moment connus, mais certains médias chinois évoquent d’ores et déjà leur design ainsi que certaines de leurs caractéristiques. Ainsi, Google et HTC — qui serait toujours le fabricant de ces smartphones, comme pour la première génération — auraient décidé de miser sur un design borderless similaire à celui du Galaxy S8.

Un rendu retouché

Le chinois Yesky a produit un rendu du téléphone, bien évidemment faux, de ce à quoi le téléphone pourrait ressembler s’il conservait un aspect proche de la première génération, mais avec une face avant identique à celle du dernier-né de Samsung. À l’arrière, on retrouverait par ailleurs un double capteur de 16 Mégapixels. Sa disposition, ici représentée comme l’iPhone 7, n’est cependant pas précisée par la source.

Quelques caractéristiques

Le site chinois indique également que la nouvelle gamme de Google embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 836, une puce qui n’a pas encore été annoncée officiellement, ainsi qu’une caméra frontale de 8 Mégapixels.

Ces informations restent cependant à prendre avec d’énormes pincettes tant que rien n’a été confirmé, au minimum par une seconde source.