Vous vous souvenez sûrement de cet article dans lequel nous parlions de l’hypothétique sortie d’un Nexus Two en Angleterre pour Noël.

Nous n’irons pas jusqu’à dire, aujourd’hui, que ce terminal est devenu une réalité, mais il semblerait toutefois que la rumeur tende à devenir plus qu’une simple hypothèse.

En effet, nos confrères d’androidandme ont publié aujourd’hui un article où il est question d’une annonce du Nexus Two par Samsung, prévue pour le 8 Novembre à New York. L’auteur, Taylor Wimberly, n’a aucune preuve tangible de ce qu’il avance, excepté quelques informations concordantes de contacts proches du projet.

Ce terminal serait fabriqué par Samsung et suivi logiciellement, à l’instar du Nexus One, par Google. Il serait le premier terminal doté de la nouvelle version Android Gingerbread.

Que l’on aime ou pas les produits Samsung, force est de reconnaître que le Galaxy S est actuellement un des meilleurs androphones (voire le meilleur) coté hardware (on passera sur le software qui lui n’est pas très reluisant). Imaginez donc, un terminal un cran au dessus du Galaxy en terme de hardware, avec un suivi du software par Google.

Bref, pour ceux qui comptaient investir dans un nouveau terminal comme le Galaxy S ou le Desire HD, nous vous conseillons vivement d’attendre encore deux semaines. Qui sait, le père Noël existe peut-être.

Source : androidandme