Une source anonyme a pris en photo le Google Pixel 2, permettant ainsi de confirmer encore un peu plus ce que l’on savait à son sujet.

 

Un contributeur anonyme a envoyé à GSMArena des photos où l’on peut apercevoir un Google Pixel 2. Les clichés ne sont malheureusement pas de très bonne qualité, mais ils permettent tout de même de se faire une bonne idée du design de ce futur smartphone. Précisons par ailleurs qu’il s’agit à l’évidence d’un prototype relativement avancé, mais qui reste soumis à d’éventuels changements.

Malgré cela, le design semble correspondre aux premiers rendus dévoilés sur le web. Restons néanmoins prudents : les infos qui suivent sont à prendre au conditionnel.

Tout d’abord, l’image sur la gauche tend à confirmer les dernières rumeurs indiquant que l’appareil ne bénéficierait pas d’un écran borderless, contrairement à ce que l’on pouvait penser au début. À l’arrière, comme on s’y attendait, la partie supérieure en verre a été réduite par rapport au premier Pixel.

L’image montre aussi que cette dalle est bien incurvée, épousant la forme des bordures du téléphone. La source de GSMArena indique par ailleurs que la prise en main est plus confortable comparée à la première version du Pixel grâce à un design lisse et élégant. Mais bon, il s’agit ici surtout d’une histoire de goût.

Pas de prise jack

Enfin, le contributeur anonyme précise qu’il n’y a pas de prise jack sur le Google Pixel 2, comme le laissaient entendre les récents bruits de couloir à son sujet. En dehors de cela, on peut voir que le téléphone semble avoir des haut-parleurs stéréo sur la face avant et un flash double LED près du capteur photo. Il y a sans doute également un autofocus laser, mais ce composant n’est pas évident à distinguer sur la photo.

N’hésitez pas à consulter notre dossier récapitulant tout ce que l’on sait à propos des futurs Google Pixel 2 et Pixel XL 2.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 2 et Pixel XL 2 : ce que l’on sait des prochains flagships de Mountain View