Une source assez fiable nous dévoile des rendus de très bonne qualité des prochains Pixel 2 de Google.

Le Google Pixel 2 a fait parler de lui ces derniers jours. Entre sa fiche technique et des images de concepts qui ont leaké, il est à présent temps de découvrir des photos du prochain flagship de Google et ses différentes couleurs.

Cinq coloris différents

C’est Phonearena qui a publié ces rendus qui paraissent tout à fait plausibles, même si les couleurs et le design peuvent ne pas être encore définitifs puisque l’appareil ne sortira pas avant quelques mois. Les dernières photos ont l’avantage d’être, cette fois, de bonne qualité.

Les photos permettent d’admirer sous tous les angles la nouvelle génération des Google Pixel. Comme vous pouvez le constater, il existera cinq coloris différents à savoir rouge, argent, bleu, noir et un modèle combinant rouge à l’arrière et noir à l’avant. Bien entendu, Google n’a pas lésiné sur le côté marketing pour le nom de ses couleurs : Quite Black, Very Silver, Really Blue, Abundantly Red. Il y a fort à parier que parmi ces couleurs, les Very Silver et Really Blue seront à coup sûr de la partie puisqu’elles ont connu un certain succès avec les premiers Pixel et Pixel XL. Le rouge commence à devenir une couleur à la mode, après l‘iPhone RED, il est possible que de nouveaux modèles émergent avec cette couleur.

Ces visuels, s’ils s’avèrent être bons et si Google ne prend pas une autre direction pour le modèle final, nous confirment certaines craintes. Par exemple, le Pixel 2 ne devrait pas avoir de port jack 3,5 mm ce qui serait il faut l’avouer assez ironique. En effet, Google s’était ouvertement moqué de son rival Apple l’année précédente.

Nous avons regroupé tout ce que nous savons sur les prochains Pixel dans un dossier dédié.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 2 et Pixel XL 2 : ce que l’on sait des prochains flagships de Mountain View