Un panneau publicitaire laisse entendre que Google fera une annonce importante le 4 octobre. L’officialisation des Pixel 2 ?

Mise à jour : Google a mis en ligne un site web pour son événement avec un formulaire d’inscription à une newsletter. Dans le code source de la page, le formulaire se nomme « Pixel Teaser », ce qui laisse peu de place au doute concernant l’objet des annonces prévues le 4 octobre. Le site s’accompagne d’une vidéo publiée sur YouTube.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid


Droid-Life a publié la photo d’un panneau publicitaire situé à Boston envoyée par l’un de ses lecteurs. On peut y voir le logo de Google ainsi que la phrase « demandez plus à votre téléphone » et une date : le 4 octobre. Cela laisse penser qu’une nouveauté arrive dès le début du mois prochain.

Au vu de la date et du message inscrit sur le panneau, tout porte à croire qu’il s’agirait là de la présentation de la nouvelle génération de Google Pixel. Pour mémoire, Evan « evleaks » Blass affirmait un peu plus tôt dans l’été que leur officialisation aurait lieu le 5 octobre. Par ailleurs, cet évènement aura lieu exactement un an après la présentation de la première génération.

Cette campagne publicitaire n’ayant été aperçue que dans une ville pour le moment, il est cependant difficile d’affirmer sans aucun doute qu’il s’agit bien là de la présentation des Pixel 2 et Pixel 2 XL. Il pourrait également s’agir de l’annonce de nouvelles fonctionnalités pour Google Assistant, ce qui expliquerait l’injonction à « demander » quelque chose à son smartphone.

Quoi qu’il en soit, Google ne devrait plus tarder désormais à présenter ses nouveaux smartphones, qui n’ont désormais plus beaucoup de secrets.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 2 et Pixel 2 XL : la date de l’annonce est confirmée par Google