Après des images du Google Pixel 2 XL et des informations sur son prix, c’est au tour du Pixel 2 d’être sous le feu des projecteurs.

Il semble que les annonces prévues par Google en octobre sont en train d’être dévoilées les unes après les autres. S’agit-il d’un plan de communication pour faire contrecoup avec la conférence d’Apple, ou d’un employé qui s’est montré trop loquace, nous vous laisserons en juger.

Quoi qu’il en soit le site Droid-Life révèle une nouvelle fois des informations sur la nouvelle gamme de smartphones de Google. D’après le site, la firme commercialisera le Pixel 2 en trois coloris différents : bleu, noir et blanc. On est loin des 8 coloris annoncés pour le Huawei P10 en début d’année. Le bleu choisi par Google semble en tout cas beaucoup plus sobre que celui de l’année dernière

Les coloris de la première génération, avec un bleu « vraiment bleu »

Notons que les coloris blanc et noir sont légèrement différents sur le Google Pixel 2 comparé au Google Pixel XL 2. On ne retrouve pas le thème « panda » sur la version blanche ni l’accentuation du bouton d’allumage en orange. Les deux téléphones semblent en revanche suivre les mêmes codes de design, bien qu’il soit fabriqué par deux entreprises différentes, HTC et LG.

Un prix inférieur à l’iPhone 8

D’après nos confrères, le Google Pixel 2 sera commercialisé à partir de 649 dollars pour la version 64 Go, et 749 dollars pour la version 128 Go. Dans le premier cas, c’est 50 dollars de moins que l’iPhone 8 64 Go et 100 dollars de moins que l’iPhone 8 256 Go pour le second modèle.

Ce sont les mêmes prix que ceux pratiqués par Google en 2016 qui avaient donné lieu aux conversions suivantes en Allemagne : 759 euros pour le premier modèle et 869 euros pour le second. Deux prix qui seraient une nouvelle fois moins chers que les prix de l’iPhone 8 en France.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 2 et Pixel XL 2 : ce que l’on sait des rivaux de l’iPhone X