Google devrait lancer le 4 octobre un nouveau masque de réalité virtuelle Daydream View, dont on découvre aujourd’hui une première photo.

En plus du Google Home mini, des Pixel 2 et du PixelBook, la source prolifique de Droid Life a révélé que Google prépare un nouveau masque de réalité virtuelle Daydream View.

Le site internet a effectivement publié une première image officielle des trois nouveaux coloris — charcoal, fog et coral (charbon, brouillard et corail) — avec une seule vue de trois quart.

Hormis le prix rehaussé à 99 dollars, Droid Life n’en sait pas plus. On peut seulement faire deux déductions de ces deux premières révélations :

  • Pour commencer, le matériau des nouveaux masques parait moins doux mais plus résistant que le tissu jersey de la première génération.
  • En outre, un changement de matériau ne saurait justifier une hausse de 20 dollars, donc on peut s’attendre à des évolutions plus consistantes, pour la télécommande incluse par exemple.

Le nouveau Google Daydream View sera certainement présenté conjointement aux nouveaux Pixel lors de l’événement « Ask More » que Google organise le 4 octobre 2017.

À lire sur FrAndroid : Daydream View : comment l’importer et l’utiliser sur n’importe quel smartphone Android