Evan Blass a encore frappé : après le Mate 10 Pro, il vient de dévoiler le Pixel 2 XL avant l’heure.

Mise à jour : Evan Blass a également publié un visuel du téléphone sans la coque qui permet de bien voir l’aspect « panda » de ce nouveau produit.

Le 4 octobre, mercredi prochain, Google dévoilera les Pixel 2. En attendant, nous devons nous fier à ces informations et visuels qui arrivent au compte goutte. Le Pixel 2 XL, s’il ressemble vraiment à ça, sera donc un smartphone avec un écran à l’affichage 18:9, et des bordures d’écran plutôt épaisses (c’est évidemment relatif). Bien entendu, le modèle présenté par Evan Blass doit provenir d’un accessoiriste, le téléphone est présentée avec une coque externe.

Par contre, il semblerait qu’il propose des haut-parleurs stéréo à l’avant. Ce qui lui permettrait de se différencier de Samsung, Apple (oui, les iPhone ont un système de double haut-parleurs) ou encore LG. Pour le reste des caractéristiques, nous vous renvoyons vers le dossier dédié.

Enfin, les Pixel 2 pourraient bénéficier de quelques nouveautés au niveau de l’interface, avec un nouvel écran de verrouillage et une disposition de la barre de recherche jamais vue sur un produit Google.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 2 et Pixel XL 2 : ce que l’on sait des rivaux de l’iPhone X