Phone Designer s’est amusé à créer un rendu du Google Pixel 3 avec les coloris introduits par les Pixel 2 et Pixel 2 XL. Idéal pour patienter sereinement jusqu’à l’annonce officielle de la prochaine génération de cette gamme.

L’année dernière, les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL introduisaient deux nouveaux coloris en plus du noir classique : Panda (noir et blanc) et Kinda Blue (une variante de bleu). Mais comme souvent dans le milieu des smartphones, tous les regards sont déjà tournés vers la prochaine génération de cette gamme de smartphones : les Google Pixel 3.

Le design de ces futurs appareils est déjà connu et le modèle XL est même apparu en photos avec son notch, sa bordure du bas et son dos en verre. En se basant sur ces fuites, Phone Designer s’est amusé à créer des rendus de ce à quoi pourrait ressembler ce dernier avec les mêmes coloris que la génération précédente (voir image ci-dessus).

Il ne s’agit là que d’une vue d’artiste et rien ne permet d’affirmer que le Google Pixel 3 XL (ou la plus petite version) adoptera effectivement ces couleurs. Néanmoins, cela permet de tranquillement patienter avant la sortie officielle des prochains smartphones.

Par ailleurs, Phone Designer a aussi publié une image montrant les quatre bords du Pixel 3 XL (toujours basés sur de précédents leaks) comparés à ceux du Pixel 2 XL.

Phone Designer produit non seulement des rendus très propres, mais en plus il y a de fortes chances pour que ses esquisses se rapprochent beaucoup de la réalité.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 3 XL : il se montre en photos avec un notch et un dos en verre