Et non, ce n’est pas Android Honeycomb (3.0).

Au CES, nos confrères de BestBoyz ont mis la main sur ce qui pourrait être la version d’Android 2.4.

Rien de très concluant dans l’ensemble, puisque l’apparence ne semble pas avoir été modifiée. Pour ce qui est des fonctionnalités, aucune d’apparente… On notera tout de même un nouveau numéro de build ‘GRH84’, ainsi qu’une nouvelle version de bande base ‘i9023XXJL2’ et la version Android 2.4.

Actuellement, nous sommes sur la version d’Android 2.3.1, le numéro de build GRH78 et la version de bande base I920XXJK8.

La version d’Android 2.4 était déjà apparue sur l’un des mobiles de Sony Ericsson, le Xperia Play… mais jusqu’à maintenant nous n’étions pas vraiment sûr. Enfin, nous ne le sommes toujours pas, il s’agit seulement de quelques indices supplémentaires.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

On pense que cette version apportera quelques petites corrections sur les performances du système, qui dans le navigateur web, ne sont pas très convaincantes. Parfois, on rencontre d’importants ralentissements. Peut-être d’autres améliorations sur les performances, l’apparence et l’intégration de nouvelles fonctionnalités ?

Encore une pré-version pour Android Honeycomb (3.0) ? Du moins, c’est ce que cette 2.4 nous laisse croire. Tout cela est à prendre avec des « grosses » pincettes.

Ah et depuis Android Gingerbread (2.3.1) se trouve un petit easter egg. On vous laisse découvrir :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

En réalité, il s’agit d’un dessin présent dans la dernière version du SDK. Merci à Tchovince pour l’information !

Source BestBoyz.