Quelques rumeurs circulaient déjà au sujet du nom que porterait la version suivante d’Honeycomb.

Depuis quelques mois, on a eu droit à toutes les formes d’aberration, puis s’en est venue ‘Ice Cream’.

Google souhaite rester aux délicieux noms de desserts glacés. C’est lors d’une discussion que le père fondateur d’Android ‘Andy Rubin’ l’aurait cité à TechCrunch, et plus précisément, au sujet du Google Nexus S.

Des noms de desserts qui se suivent dans l’ordre alphabétique depuis Cupcake qui continuera sur la lancée avec Donut, Eclair, FroYo, Gingerbead et à présent Ice Cream Sandwich. Même si nous ne pouvons affirmer les propos de TechCrunch, on peut se fier à leurs dires qui ont souvent été ‘crédibles’.

C’est là que Ice Cream Sandwich intervient. Vous serez d’accord, il peut parfois y avoir une petite confusion entre Frozen Yogourt et Ice Cream. Histoire de différencier les deux, et ne pas se mélanger les pinceaux.

Nous avons hâte d’en apprendre d’avantage sur Android Honeycomb, et notamment de le prendre en main, mais aussi découvrir quelques morceaux de la version destinée aux smartphones.

Pour revenir à Android 2.4, Sony Ericsson a reconnu son erreur… Reste alors le Google Nexus S croisé au CES 2011 sous Android 2.4 … Le numéro de build coïncide, mais pour ce qui est de la version d’Android … ?

Ça vous dirait pas un Ice Cream Sandwich pour la deuxième partie de l’année ?

Source TechCrunch.