Si vous prévoyez de vous rendre au Mobile World Congress de Barcelone, vous ne pouvez pas passer à coté de cette application.

L’application Heat permet en quelque sorte d’identifier, en temps réel, les lieux les plus animés de l’évènement et de la ville, mais aussi d’entrer en contact avec d’autres professionnels ou encore d’échanger des informations et cartes de visites digitales.

Ses caractéristiques sont :

  • Recherche Heat. L’interface est équipé d’un ‘heatmap’ de Barcelone, montrant la signature thermique anonyme des autres utilisateurs sur la carte. Les utilisateurs peuvent ensuite identifier les points chauds du Mobile World Congress, comme les keynotes populaires et les conférences de presse, ainsi que les bars, restaurants et autres lieux …
  • Filtre Heat. Les utilisateurs peuvent filtrer les autres utilisateurs dans l’application. Idéal pour rechercher les points importants…
  • Connect. Les utilisateurs de l’application peuvent échanger des informations avec d’autres utilisateurs en cognant les smartphones doucement l’un à l’autre. Multi-compatibilité entre Android et iPhone.
  • Partager Heat. Les utilisateurs peuvent partager l’application avec des collègues et des amis de Facebook, Twitter, E-Mail et SMS.

Pour l’essayer, ça se passe directement sur l’Android Market.