Une nouvelle vidéo s’amuse à prédire les activations de téléphones Android, dans les mois et années à venir.

Récemment, nous vous avions partagé la vidéo des activations des téléphones Android, depuis la création du système. Les chiffres sont exceptionnels, pour arriver aujourd’hui à plus de 350 000 terminaux activés chaque jour. Cette animation était particulièrement bluffante de part les données, mais aussi de part sa réalisation. Cependant, aucun son n’était présent et rendait un peu terne la visualisation.

Le blogueur grec Stefanos Kofopoulos a réalisé une animation, qui s’attache cette fois à imaginer le futur d’Android. A l’heure actuelle, pour un nouveau bébé né aux Etats-Unis, 30 téléphones sont vendus la même journée. Le blogueur s’amuse à prédire 1 millions d’activations. Si tel était le cas, le taux serait 14 fois plus élevé que le taux de natalité en Inde. Il faut noter que c’est, à l’heure actuelle, le pays avec le plus grand nombre de naissances, derrière la Chine. D’autres estimations sont données, mais nous vous invitons à regarder la vidéo :

Rien ne prouve que le marché se comportera de la sorte, mais si tel était le cas, Android dominerait le monde (ou presque). Une telle situation est improbable, d’autant plus qu’il ne faudrait plus aucune concurrence.

Source : Android Guys