Les Motorola Xoom reçoivent actuellement une mise à jour notée HTK75D, qui contient le nouvel Android Market (similaire à celui des smartphones).

Les Motorola Xoom WiFi (même européennes !!) reçoivent actuellement une mise à jour contenant le nouvel Android Market. L’envoi a lieu en OTA, ce qui permet d’éviter les tracas d’une connexion avec un ordinateur. Concernant la nouvelle version de l’application, il s’agit en réalité de la version disponible pour les smartphones transposée au format tablette.

Le contenu en lui même est similaire, dans la mesure où l’ancien Android Market possédait déjà les différents classements introduits à la Google I/O. Mais une nouveauté de taille vient d’arriver : la possibilité de commenter les applications. Il aura ainsi fallu attendre 7 mois pour pouvoir contribuer et inciter (ou non) les autres « andronautes » à franchir le pas.

L’apk n’a pas encore fuité sur xda-developers et ne peut donc pas encore être installér sur d’autres tablettes (rootées), mais ce n’est qu’une question de temps ! Par ailleurs, tout comme les smartphones, les différents constructeurs procéderont à des mises à jour dans les prochaines semaines afin d’installer cette nouvelle version.

Voici quelques captures de cette version :

Merci à pauland51 pour les captures. N’hésitez pas à regarder ses applications sur l’Android Market !