Une bonne nouvelle pour l’Android Market Web de Google !

Comme vous le savez certainement déjà, l’Android Market requiert, à l’initiale, une liste de contraintes conséquentes pour qu’un appareil mobile y soit autorisé (un appareil photo, une puce gps, etc). Désormais, ces contraintes deviennent obsolètes puisque le géant de Moutain View semble à présent autoriser l’accès aux terminaux mobiles qui ne sont pas approuvés ou qui n’embarquent tout simplement pas officiellement Android.

Sur l’image présentée ci-dessous, vous pouvez constater que plusieurs appareils non certifiés officiellement par Google sont affichés dans la liste. Pour l’exemple, on y retrouve le Nook de Barnes & Noble, la TouchPad de HP et le Kindle Fire d’Amazon. Apparemment, plusieurs autres appareils mobiles qui ne sont pas officiellement approuvés par Google ou qui n’intègrent pas officiellement Android seraient également compatibles avec le market. 

Si vous possédez l’un de ces appareils mobiles, n’hésitez pas à essayer et nous faire un retour en commentaire. De ce fait, les utilisateurs pourront s’entre-aider entre eux, afin de déterminer ce qui est fonctionnel et ce qui ne l’est pas.

Via AndroidandMe