Le bâtiment où est développé Android (n°44 du Google Plex) est entouré de neige, pour correspondre aux fêtes de fin d’année.

Les têtes pensantes derrière Android travaillent d’arrache pied pour nous concocter un système d’exploitation toujours plus performant et novateur. Ils se situent dans le bâtiment 44 du QG de Google, nommé GooglePlex, à Mountain View. A chaque sortie d’une nouvelle version d’Android, une statue vient s’ajouter dans le jardin et qui correspond au nom de la version (Honeycomb, Gingerbread, FroYo…).

Il fait bon d’être Googler (employé de chez Google), car ils viennent tout juste de recevoir un Galaxy Nexus gratuitement à l’occasion des fêtes de fin d’année. Mais ce n’est pas tout ! Le fameux jardin a laissé sa verdure pour de la neige. Dans un clip en time-lapse (le Galaxy Nexus a-t-il été utilisé ?), on peut voir le terrain se blanchir au fur et à mesure, qui est ensuite rejoint par des dizaines d’employés. Plutôt sympa !

Nous ne travaillons malheureusement pas au GooglePlex, mais nous pouvons nous amuser sur Google en tapant « Let it snow » et votre écran/onglet se mettra aux couleurs de Noël.

Source : 9to5 Google