L’an passé nous avions pu créer des autocollants grâce à l’application Androidify sur le stand Google.

Cette année, Google fait encore plus fort dans la personnalisation avec une machine (Yaskawa Motoman) qui permet de personnaliser la coque du Galaxy Nexus. Je ne vous en dit pas plus, la vidéo parle d’elle-même :

Il y a également une attraction typique des fêtes foraines, l’attrape peluche. A l’aide d’une tablette dotée d’un accéléromètre et d’une application spécifique, nous contrôlons le grappin qui permet de récupérer une peluche Bugdroid, soit dans le délai imparti, soit via un bouton situé au milieu de l’écran.

Le stand reste identique à l’an passé. Plusieurs pupitres permettent aux entreprises présentes sous Android de présenter leur(s) application(s). On retrouve le sushi bar où défilent l’ensemble des smartphones et tablettes Android. Sous oublier le bar à smoothie, avec 4 recettes dont voici les compositions :

Smoothie Ice Cream Sandwich : Lait écrémé mélangé avec du sirop infusé à la vanille, café et une touche de moka. Saupoudrer de chocolat et des biscuits de gaufrette. Miam !

Le « PerryBeach » : Jus de pêche et de pomme mélangés avec une variété de purée de baies et mangues. Servi acidulé pour un bon réveille le matin, on peut l’adoucir avec du sirop d’agave (sans sucre ajouté).

Le « Banana Oat Bash » : Banane, purée de fraise, avoine, miel et yogurt, tout cela mélangé ensemble.

Pomme, Gingembre et céleri : Incroyable mais vrai, ce smoothie étonne ceux qui l’essayent. Jus de pomme, purée de pomme, mélangé avec du celeri et du gingembre. Attrayant !

N’oubliez pas les glaçons.

Collation Icen Cream Sandwich : Double couche de chocolat croquant avec un coeur de vanille glacée.

Derniers goodies, les pins, qui sont comme l’an dernier, disséminés sur le salon du MWC.