Attendu pour la conférence de presse de Lenovo, demain soir, le premier smartphone basé sur le Projet Tango aurait déjà été aperçu dans deux images en fuite.

projet tango lenovo 1

Ces deux photos, comme bien souvent, proviennent de chine. Elles ont été récupérées par Steve Hemmerstoffer (derrière le compteur Twitter OnLeaks) qui les a publiées sur son compte Twitter personnel. On y aperçoit les deux premières images supposées du smartphone basé sur le Projet Tango, que l’on suppose être le Lenovo PHAB2 Pro.

projet tango lenovo 2

Ces deux images montrent un appareil visiblement imposant doté d’une coque parsemée de capteurs et de modules photo. De bas en haut on trouve donc un capteur d’empreintes digitales, un module photo (classique) et enfin au-dessus se trouve ce qui semble être un module dédié au Projet Tango comprenant deux capteurs. On suppose que l’un est consacré à la capture de mouvement tandis que le second s’occupe de la gestion de la profondeur, comme ce que l’on retrouvait sur la tablette Tango de Google il y a deux ans.

Pour le reste, ce supposé Lenovo PHAB2 Pro se présente comme un smartphone relativement classique avec une coque que l’on suppose être en métal avec des antennes apparentes. Un classicisme qui devrait toutefois s’arrêter à la taille de l’appareil, puisqu’on s’attend à ce que le PHAB2 Pro embarque un écran QHD de 6,4 pouces. Une véritable (petite) tablette, donc.

Comme pour le Moto Z, ce smartphone basé sur le Projet Tango sera dévoilé demain soir, à 19 heures, à l’occasion d’une conférence de presse tenue par Lenovo.