A l’occasion d’un évènement à Montpellier dont Honor est partenaire, la marque a annoncé la sortie du Honor 6+, le téléphone le plus haut de gamme de la marque qui est disponible depuis quelques mois en Asie et qui avait été annoncé lors du MWC à Barcelone.

Honor 6+

Depuis la fin du mois de mars dernier, on savait que le Honor 6+ allait arriver en Europe avant l’été et par l’intermédiaire d’un revendeur d’outre manche, on avait même une information sur son prix. Voilà maintenant que les choses sont officielles, le Honor 6+ arrive en France à partir du 18 mai prochain à un prix de 399,99 euros. 

Le téléphone sera disponible chez différents revendeurs dont Amazon, Grosbill, Rue du Commerce et Cdiscount pour commencer en couleur blanche et noire, le modèle doré arrivant un peu plus tard. La marque a profité du FISE, le Festival International des Sports Extrêmes organisé à Montpellier dont Honor est partenaire, pour annoncer la disponibilité de son produit.

Pour rappel, le Honor 6+ est un smartphone qui dispose d’un écran 5,5 pouces en définition 1080p, d’un processeur Kirin 925 aidé par 3Go de RAM, d’une batterie de 3600 mAh, du NFC, d’un appareil photo à l’avant de 8 mégapixels et d’un double capteur photo arrière de 8 mégapixels permettant de réaliser des clichés de 13 mégapixels en combinant les deux capteurs. Cela permet également de réaliser des photos avec un focus réglable a posteriori. Difficile de dire pour le moment si cela change quoi que ce soit à l’usage, nous aurons l’occasion de tester cela durant nos quelques jours avec le téléphone.