À l’aube de l’officialisation de son prochain smartphone, Honor commencer à publier quelques indices sur ses réseaux sociaux. Du moins sait-on que le Honor 7 sera équipé d’un lecteur d’empreintes digitales.

Honor 7

On ne doutait plus, depuis que Honor avait commencé à publier des teasers sur ses réseaux sociaux, de l’officialisation prochaine du Honor 7. On savait déjà que l’appareil serait montré au grand public dans le courant du mois de juin et, désormais, on connaît la date exacte de la conférence qui lui sera consacrée. Ce sera donc pour le 30 juin prochain, soit dans un peu plus de deux semaines.

Comme Huawei, sa maison-mère, lors da l’officialisation du P8, Honor semble parti pour dévoiler au compte-gouttes les fonctionnalités de son appareil. On peut donc apercevoir, sur un fond noir laissant apparaître un 7 stylisé, un lecteur d’empreintes digitales. Voilà qui confirme les rumeurs courant à son sujet et, plus récemment, qui vient attester de l’authenticité du visuel repéré auprès de la TENAA, l’organisme des télécoms chinois. Et c’est à peu près tout ce qu’indique le visuel publié par Honor.

La rumeur se veut quant à elle un peu plus précise. On évoque pour l’heure un appareil doté d’un écran Full HD de 5 pouces, d’un SoC Kirin 935, mais aussi d’un appareil photo de 13 mégapixels au dos avec un système de stabilisation optique, ou encore d’une batterie de 3280 mAh. Mais surtout, le Honor 7 serait décliné en deux versions, la première dotée de 3 Go de RAM et la plus perfectionnée, de 4 Go. L’une serait d’ailleurs dotée de 16 Go de stockage et l’autre de 64 Go. Tout cela, bien sûr, à confirmer d’ici deux semaines.