Honor a choisi la date du 27 août pour présenter son Honor 7 en Europe. Un évènement se tiendra à cette occasion à Londres.

Honor 7

L’Europe est un marché d’envergure pour Honor. Le constructeur distribue déjà de nombreux terminaux sur le Vieux Continent, et son Honor 7 y sera également vendu. Le constructeur l’avait déjà confirmé il y a environ deux semaines, et on attend une commercialisation pour la rentrée prochaine. En marge de son arrivée en Europe, Honor va donc tenir un événement à Londres le 27 août prochain, afin de permettre aux médias de prendre en main le mobile. Nous serons évidemment présents sur place pour vous livrer nos premières impressions sur ce produit qui promet beaucoup.

Pour rappel, cet Honor 7 (voire notre comparatif) est équipé d’un écran de 5,2 pouces en définition Full HD (1080 x 1920 pixels) offrant une résolution de 424 ppp, d’un SoC Kirin 935 comme sur le P8 de Huawei, de 3 Go de RAM, d’un espace de stockage de 16 ou 64 Go (avec microSD), d’un capteur photo dorsal de 21 mégapixels IMX230, d’un capteur photo frontal de 8 mégapixels, et d’une batterie de 3100 mAh. Le téléphone est doté des connectivités classiques du moment, à savoir du WiFi ac, du Bluetooth 4.1 ou du NFC, et il mesure 143,2 × 71,9 × 8,5 mm pour 157 grammes. Très ressemblant au Huawei Mate 7, il possède un châssis en aluminium et embarque un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière, en dessous du capteur photo.

D’après le constructeur, ce Honor 7 aurait d’ailleurs reçu plus de 9 millions de précommandes en une seule semaine.

A lire : : Le Honor 7 est officiel : prix