Honor, la marque du constructeur chinois Huawei, ne cesse de multiplier les modèles. Alors que le Honor 7 n’est pas encore arrivé dans nos contrées, voilà que la firme s’apprête déjà à présenter un nouveau terminal.

huawei-honor-teasing

Honor a beau être une marque encore jeune, elle possède déjà un catalogue bien fourni. D’ici quelques jours, un nouveau venu viendra renforcer les rangs de ce line-up, et il s’annonce d’ores et déjà « surprenant ». Le site GizChina vient en effet de publier une image provenant du site MyDrivers. Sur celle-ci se trouve un point d’exclamation, une inscription en chinois, ainsi qu’une date, le 10 août.

Dans 5 jours, nous devrions donc découvrir un tout nouvel appareil Honor, dont les détails ne sont pas encore connus. D’aucuns pensent néanmoins qu’il pourrait s’agir du ATH-AL00, ce smartphone à objectif coulissant aperçu hier dans les fichiers de la TENAA, l’organisme de certifications des télécoms chinois. L’intérêt de cette particularité est double, puisqu’il permet de réduire l’espace vide situé au-dessus de l’écran, mais également de protéger l’objectif avant des rayures et autres intempéries lorsqu’il n’est pas utilisé. En outre, le module photo décalé permet également d’embarquer un flash pour l’APN avant sans perte de place en façade.

Outre la redondance des suppositions à ce sujet, rien ne confirme encore à l’heure actuelle que « l’incroyable » terminal qui sera présenté la semaine prochaine soit bien ce téléphone en particulier. Il faudra donc encore patienter pour le savoir, et peut-être des indices supplémentaires apparaitront-ils d’ici là.