Présenté à Munich lors de la soirée de lancement du Honor 5X en février dernier, le Honor 7 Premium nous dévoile enfin sa date de sortie. D’ores et déjà disponible en précommande chez certains revendeurs, cette nouvelle mouture du Honor 7 sera disponible dès le 4 avril prochain dans l’hexagone.

Honor 7 Premium

Honor 7 Premium à partir de 350 euros

Le Honor 7 Premium est désormais disponible en précommande au prix de 349,99 euros, un mois après avoir été dévoilé au grand public, et moins d’un an après la commercialisation de son prédécesseur dont le prix est désormais passé à 319 euros.

Il n' y a pas d'offres pour le moment

En se positionnant sur le segment tarifaire du modèle initial, le Honor 7 Premium propose un stockage interne de 32 Go (contre 16 Go pour le Honor 7) ainsi qu’un chargeur secteur charge rapide de 9V/2A. Néanmoins, si le constructeur avait annoncé que seulement deux coloris seraient disponibles lors de la sortie de ce nouvel appareil (gris ou or), sachez que seule la version Gold sera disponible en France, une couleur « particulièrement demandée en Europe » selon le constructeur.

honor 7 premium

En ce qui concerne les caractéristiques du produit, hors stockage interne et la charge rapide, rien ne diffère entre les deux versions. Le Honor 7 Premium conserve le processeur Kirin 935 et ses 3 Go de Ram, l’écran 5,2 pouces et sa résolution Full HD, un appareil photo de 20 mégapixels (8 MP pour la face avant) et bénéficie comme son prédécesseur de deux emplacements destinés aux cartes SIM / Micro SD ainsi que d’une batterie de 3 100 mAh. Android 6.0 et EMUI permettront à son utilisateur de bénéficier d’une interface complète et de mises à jour régulières.

Notez qu’en ce moment et jusqu’au 31 mars 2016, le constructeur chinois organise l’opération « J’aime partager » laquelle vous permettra de bénéficier de 50 euros d’ODR sur les Honor 7 et Honor 7 Premium.

Profiter des 50 € de réduction sur le Honor 7 Premium