Honor a réservé la date du 10 mai 2016 pour la présentation de son prochain mobile : le Honor V8. Un téléphone qui possèderait la particularité d’embarquer un double capteur photo.

Huawei-p9-17

Où donner de la tête ? L’actualité d’Honor est chargée, d’autant que les informations en fuite sur Internet concernent de nombreux appareils. Une chose est commune à toutes ces rumeurs : un double capteur photo dorsal est toujours mentionné.

Hier, c’est un certain Honor Y qui a fait parler de lui. Le leaker @Evleaks expliquait d’ailleurs que le « Huawei Honor Y avec double caméra dorsale et capteur d’empreintes digitales sera lancé lors du mois d’août ». Et aujourd’hui, c’est un certain Honor V8 qui a fait une première apparition très officielle à travers une invitation presse.

honor v8

Ce terminal pourrait embarquer un double capteur photo donc, et certains évoquent même la possibilité que ce soit exactement le même que sur le Huawei P9 dévoilé récemment. Toujours d’après les rumeurs, le V8 pourrait intégrer un capteur d’empreintes digitales, un processeur Kirin 950, et 4 Go de mémoire vive. Ce qui n’est plus au stade de rumeur, c’est la date d’officialisation du téléphone : le 10 mai 2016.