Une hypothétique victoire de l’équipe de France pourrait coûter des sous à Honor, qui devrait alors distribuer des coupons de réduction importants sur certains mobiles.

Capture d’écran 2016-07-06 à 19.10.30

Alors que l’Euro 2016 de football touche à sa fin,  Honor lance une offre qui pourrait bien s’achever dès aujourd’hui, jour de la rencontre entre la France et l’Allemagne. En effet, le constructeur chinois, en cas de victoire finale de l’équipe de France, va distribuer des coupons de réduction chez ses revendeurs, permettant de bénéficier de très grosses réductions sur au moins deux de ses modèles.

Le Honor 6 Plus pourrait ainsi voir son prix passer de 399,99 (prix affiché sur Vmall) à 199,99 euros en cas de victoire des bleus en finale, tandis que le Honor 6 passerait de 299,99 à 149,99 euros. Dans le cas où la France ne parviendrait pas à soulever le trophée tant convoité, Honor se contentera de distribuer des coupons permettant d’obtenir une perche à selfie. C’est très mal expliqué, mais il semblerait que cette perche ne soit accessible qu’aux clients qui achètent en même temps un Honor 5C.

En espérant évidemment que l’équipe de France se défasse de l’Allemagne et du Portugal.

À lire sur FrAndroid : C’est l’Euro 2016, et voici les meilleurs jeux de foot