C’est au tour du très bon Honor de s’inviter dans la grande fête organisée par Amazon aujourd’hui, le Prime Day. Le fer de lance de la marque chinois, habitué aux nombreuses ODR était depuis le 30 juin à son prix le plus fort. Nous le retrouvons maintenant à 269 euros ! Pour ne manquer aucun bon plan, pensez à vous abonner à FrAndroid Promos !

c_Honor 7 - FrAndroid - DSC_9509

Comment profiter du mois offert Amazon Prime ?

Vous pouvez profiter d’un mois gratuit (tous les 3 mois) sur cette page. Pour rappel, l’offre abonnement d’Amazon permet de profiter de livraisons rapides, de quelques promotions ainsi que du stockage gratuit pour vos photos. Si vous êtes parisien, vous pourrez également profiter de Prime Now. Enfin, il est simple de se désabonner : rendez-vous sur cette page.

Il avait bluffé Gaël lors de son test à la fin duquel il récoltera la très bonne note de 8/10. Vous l’avez  aussi élu meilleur smartphone de l’année lors du Trophée FrAndroid édition 2015-2016, le Honor 7 revient vers vous aujourd’hui au prix de 269 euros ! Profitez-en c’est encore un très bon smartphone.

Voir le Honor 7 sur Amazon