Article sponsorisé par Honor

Comme vous le savez, le Honor 8 est officiellement lancé en France. Nous avons suivi les membres de la communauté FrAndroid, une quinzaine de membres du forum Honor ont eu la chance de tester le dernier flagship de la marque durant la soirée de présentation organisée à Paris. L’occasion, pour nous, de récolter leurs premières impressions à chaud.

C’était mercredi dernier, aux alentours de 18h, que plusieurs centaines de médias et fans venus des quatre coins de l’Europe découvraient pour la première fois le Honor 8, dernier smartphone de la marque Honor. Après près de deux heures de show en plein cœur de la piscine Molitor – dont les couleurs ont été modifiées pour l’occasion – l’ensemble des convives pouvait enfin poser les mains sur le produit. Les membres de la communauté FrAndroid, présents durant la soirée, ont accepté de nous livrer leurs premières impressions sur ce Honor 8.

C’est un smartphone véloce, agréable à prendre en main. On sent qu’il y une vraie montée en gamme chez Honor, et ça fait vraiment plaisir.

Nicolas, actuel possesseur d’un Honor 7

Il me fait beaucoup penser au Honor 6+ avec la même finition, une prise en main qui est assez agréable. Ça a l’air assez bien optimisé, c’est vraiment intéressant.

Pierre-Alexandre, actuel possesseur d’un Meizu Pro 6

Le Honor 8 est dès à présent disponible à la vente, nous avons sélectionné les meilleurs prix sur cet article. Et vous, quelles sont vos premières impressions sur ce produit ? Voici celles de FrAndroid, dans un article complet.

À lire sur FrAndroid : Prise en main du Honor 8, nos premières (bonnes) impressions

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.