Le Honor 8 en coloris Sakura Pink, auparavant exclusif à la Chine sera bientôt disponible en Europe.

honor8_sakura_pink

Auparavant réservé au marché chinois, le coloris Sakura Pink du Honor 8 débarque en Europe. De quoi voir la vie en rose ? Aujourd’hui, seuls trois coloris sont disponibles : blanc, bleu foncé et noir.

Un coloris exclusif à la Chine bientôt disponible en Europe

Le Honor 8, dont nous vous expliquions tout le bien que l’on en pensait dans notre test, bénéficie maintenant d’un nouveau coloris. Celui-ci était auparavant uniquement disponible pour le marché chinois. C’est par l’intermédiaire de la page officielle Facebook de Honor que l’on apprend que ce nouveau coloris arrive en Europe.

capture-decran-2016-11-30-a-09-56-55

Pour rappel, le Honor 8 dispose d’un Kirin 950, d’un écran de 5,2 pouces avec une définition Full HD 1080 p, 4 Go de RAM ainsi qu’un double capteur photo, le tout pour moins de 400 euros. En rose, enfin Sakura Pink selon Honor ou dans une autre couleur il s’agit clairement d’un des meilleurs rapports qualité-prix de sa gamme.

 

15 000 exemplaires vendus au Black Friday

Honor a également annoncé avoir vendu près de 15 000 Honor 8 pendant le Black Friday la semaine dernière, ce qui serait le smartphone le plus vendu à cette période. Cela s’explique par la promotion exceptionnelle qui permettait de toucher le smartphone à moins de 300 euros.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid