Article sponsorisé par Honor

EMUI, l’interface du Honor 8, s’offre une cure de jouvence à l’occasion de la sortie d’Android Nougat. Découvrons ensemble les nouveautés apportées par cette mise à jour.

emui-5-0

Le Honor 8 propose, depuis peu, une version bêta afin de faire découvrir en exclusivité, à certains possesseurs du dernier smartphone de Honor, la prochaine version du système d’exploitation de Honor : EMUI 5.0. En plus d’utiliser la dernière version d’Android Nougat, cette nouvelle version inclue de très nombreux ajouts et modifications afin de rendre plus intuitif l’utilisation de son smartphone.

Vous pourrez retrouver, entre autres, un tout niveau tiroir d’application, un mode multitâche repensé, un système de notification plus simple ou encore un mode split screen, qui permet de laisser deux fenêtres ouvertes en même temps.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Retrouvez un aperçu des nouveautés d’EMUI 5.0 dans notre prise en main vidéo. Vous pourrez bientôt retrouver un article complet avec toutes les fonctionnalités détaillés d’EMUI 5.0.

 

Découvrez le Honor 8

Le Honor 8 est le dernier smartphone haut de gamme de la célèbre marque chinoise, il possède l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.