Honor vient de dater la mise à jour vers Android 7 Nougat pour son flagship de 2016, le Honor 8. Ce passage à EMUI 5.0 devrait apporter son lot de nouveautés bienvenues.

Honor 8 Emui 5

En novembre, Honor lançait la bêta d’EMUI 5.0 sur le Honor 8. Entre autres nouveautés, cette mise à jour apporte au système la possibilité d’ajouter un tiroir d’applications et ainsi d’occidentaliser un peu l’interface. Pour la mise à jour définitive, il faudra encore attendre quelques semaines.

La marque fille de Huawei vient d’annoncer que la mise à jour définitive d’EMUI 5.0 sur le Honor 8 sera déployée au cours du mois de février 2017. Il faudra donc attendre encore environ deux mois avant de pouvoir mettre à jour son téléphone et profiter de toutes les améliorations que cette update apporte au système.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Parmi les nouveautés les plus intéressantes de cette MAJ, on peut noter la possibilité de lancer différents profils en même temps et ainsi passer facilement d’une utilisation professionnelle à une utilisation personnelle. On peut également citer la présence de Machine Learning pour s’adapter aux habitudes et aux besoins de l’utilisateur et offrir une meilleure gestion de la mémoire vive et de la batterie, ou encore l’accent mis sur la sécurité grâce à la fonction App Lock permettant de bloquer l’accès à une application à ceux qui n’auraient pas le bon mot de passe.

À lire sur FrAndroid : Huawei EMUI 5.0 : toutes les nouveautés de l’interface sous Android 7.0 Nougat