Honor a discrètement référencé ce week-end un nouveau produit, le Honor 6X Pro. Intéressons-nous à ce dernier.

Honor 6X Pro

Le Honor 6X Pro est, comme son nom l’indique, une variante du Honor 6X. Pour rappel, le Honor 6X est un smartphone Android lancé lors du CES 2017, et commercialisé très peu de temps après. Il intègre un écran de 5,5 pouces en définition 1080p, un HiSilicon Kirin 655 avec 3 Go de RAM, ainsi qu’un double capteur à l’arrière. A 249 euros, sans compter les diverses promotions, le Honor 6X est une référence dans l’écosystème Android

Fort de son succès, Honor a donc dévoilé une variante : le Honor 6X Pro. C’est globalement un Honor 6X un peu plus musclé : le design de change pas, néanmoins il intègre 64 Go de stockage interne (au lieu de 32 Go) et 4 Go de RAM (au lieu de 3 Go). Il est également accompagné de plusieurs accessoires, dont une coque de protection. 

Disponible dès aujourd’hui à 299 euros sur Vmall et bientôt chez d’autres revendeurs, le Honor 6X Pro est donc vendu 50 euros de plus que le modèle de base. Parmi la concurrence, nous pouvons vous conseiller alternatives : les Lenovo Moto G5, à peine commercialisés, mais aussi le Huawei P8 Lite.