Une première photo de la prochaine phablette de Honor vient d’apparaître en ligne. On y aperçoit un double module photo.

Presque 8 mois après la présentation du Honor Note 8, une première photo de son possible successeur vient d’apparaître en ligne. Publiée par GizChina, celle-ci n’en dit pas beaucoup sur l’appareil en question, mais dévoile tout de même une nouveauté de taille.

Sur l’image en question, on aperçoit en effet la présence de deux modules photo, à l’instar de ce que l’on retrouve par exemple sur le Honor 8. On ne sait pas encore cependant comment sera utilisé ce double module, s’il pourra améliorer les clichés au quotidien grâce à un capteur monochrome engrangeant plus de lumière ou s’il ne s’agit que d’un second objectif permettant de modifier la mise au point a posteriori.

Précisons également que ce supposé Honor Note 9 est équipé d’un capteur d’empreintes à l’arrière, et non à l’avant comme c’est le cas sur les derniers flagships de Huawei.

Pour mémoire, le Honor Note 8 affichait des bordures très fines et a été officialisé en août dernier. On peut donc s’attendre à une fenêtre de sortie similaire pour ce modèle. En revanche, aucune sortie en France n’a encore été évoquée pour le Honor Note 8, ce qui ne laisse que peu d’espoirs de voir arriver un jour le Honor Note 9 dans nos contrées.