Honor a rendu publiques des images promotionnelles pour la sortie prochaine du Honor 7X.

La marque Honor, détenue par le constructeur chinois Huawei, a publié des affiches pour le lancement de son prochain smartphone le Honor 7X. Ce dernier est attendu pour le 11 octobre prochain.

En vue des dernières rumeurs et photos qui ont fuité sur la Toile, nous pensions avoir affaire à un V9 Mini, une version plus allégée du Honor V9 ou Honor 8 Pro en occident. Il est vrai que sur les photos, son design montrait un fort lien de parenté. Mais il semblerait qu’il s’agisse bel et bien du Honor 7X qui, lui, aura la chance sortir des frontières de son pays natal.

Les visuels confirment une fois de plus que ce Honor 7X est équipé d’un double capteur photo placé à l’arrière de l’appareil, très certainement un premier RGB et un second monochrome comme d’accoutumé avec la marque. Un cliché a d’ailleurs été dévoilé, montrant par ailleurs qu’il s’agit d’un double APN.

Il devrait aussi très certainement avoir un grand écran profitant pleinement d’une bonne partie de la surface avant du téléphone. Cela serait une première pour les modèles de milieu de gamme du fabricant et rejoindrait l’hypothétique écran borderless du Mate 10 Pro.

Pour le moment nous n’avons pas plus d’informations, mais la rumeur évoquait un écran en dessous des 5,9 pouces — taille du Honor V9 — et Full HD. Quoi qu’il en soit, le prochain milieu de gamme sera dévoilé et lancé le 11 octobre 2017.