À l’occasion de la visite du président d’Honor dans nos locaux ce mercredi 28, nous vous invitons à lui poser vos questions. Faites-nous part de vos interrogations quant à la marque, ses produits, mais aussi concernant l’homme qui se trouve derrière cette filiale de Huawei.

Les téléphones Honor ne sont disponibles en France que depuis 2014, mais en seulement quelques années, la marque chinoise s’est fait sa place au sein du paysage français. Notamment grâce à des smartphones proposés avec un bon rapport qualité/prix, de l’entrée au haut de gamme. On pense notamment aux récents Honor View 10 et Honor 9 Lite, qui sont tous deux des téléphones remarqués dans leurs catégories respectives.

C’est donc avec beaucoup d’intérêt que nous recevons le président d’Honor ce mercredi 28 février. L’occasion pour vous, et pour nous, de lui poser des questions sur la marque qu’il dirige, ses smartphones, ses projets, etc. On vous laissera même lui poser des questions amusantes et personnelles, n’hésitez donc pas à l’interroger sur des sujets un peu moins sérieux ou extérieur au monde de la technologie.

On compte sur vous !

Nous faisons donc appel à vous. Que vous soyez fan de la marque Honor, ou simple curieux de l’univers des smartphones, proposez-nous vos questions en remplissant ce court formulaire, ou alors en les posant dans la partie « commentaires » de cet article. Nous en sélectionnerons plusieurs, les plus pertinentes, mais aussi les plus amusantes, que nous poserons à George Zhao dans une interview filmée. On ne doute pas de vos connaissances sur la marque Honor, essayez donc d’en apprendre un peu plus sur celui qui la dirige.

Vous retrouverez ensuite la vidéo sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre chaîne YouTube dans les plus brefs délais.