Comme prévu, l’option de reconnaissance faciale commence à arriver sur certains modèles de Honor 9 Lite. Sur les modèles français, il faudra sans doute attendre encore quelques jours.

Le Honor 9 Lite a attisé la curiosité d’un bon nombre d’utilisateurs, notamment au sein de la communauté FrAndroid. Il s’agit en effet d’un produit convaincant pour un prix très attractif. Comme nous le disions dans notre test du smartphone, ce dernier est censé recevoir, via une mise à jour OTA, l’option de reconnaissance faciale pour déverrouiller l’appareil juste en le regardant.

D’après le site Beebom, cette fonctionnalité commence à arriver sur les Honor 9 Lite en Inde et devrait être disponible pour tout le monde d’ici le 5 mars prochain. Il faudra donc s’armer d’un peu de patience, mais il est bon de savoir qu’Honor n’a pas perdu trop de temps entre la commercialisation de son smartphone et le déploiement de cette mise à jour.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

La reconnaissance faciale est également utilisable sur les Honor View 10 et 7X (pour bientôt), les deux derniers produits de la marque avant le 9 Lite. Nous avons contacté la marque afin d’en savoir plus sur les délais de déploiement en France et nous ne manquerons pas de mettre à jour ce papier au besoin.