Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Honor 10 : sa fiche technique complète apparaît sur la TENAA

Le Honor 10 doit être dévoilé d'ici quelques jours en Chine. Naturellement, la TENAA (régulateur du marché chinois) l'a inspecté et livre sur son site internet la fiche technique presque complète du téléphone.

Alors que le début d'année des smartphones démarre sur les chapeaux de roue, les acteurs les plus connus laissent désormais place aux constructeurs à taille plus modeste. Ceux-ci nous offrent malgré tout souvent les meilleures surprises.

Un autre duel s'apprête à être lancé. Alors que le OnePlus 6 ne devrait pas tarder à être dévoilé, son concurrent plus direct Honor s'apprête lui aussi à présenter le Honor 10. En Chine, cette présentation se fera le 19 avril.

Le Honor 10 passe à la TENAA

Naturellement, l'organisme de certification chinois TENAA a droit de regard sur ce dernier appareil. Un listing apparaît aujourd'hui sur son site et concerne le Honor COL-AL10, présumé comme étant ce fameux Honor 10. On peut grâce à lui découvrir une bonne partie de la fiche technique de l'appareil, qui est comme suit :

Bien que nous présumions que la configuration de son double capteur photo arrière serait similaire à celle du Huawei P20, le Honor 10 semble finalement bien mieux équipé... du moins sur le papier. Il nous faudra attendre le 19 avril pour en être certains.

Et en Europe ?

On peut voir ici que deux configurations seraient prévues : une à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, et l'autre à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Toutefois, rien ne dit que cette configuration soit conservée pour le marché européen.

Pour sa présentation du 15 mai, on subodore que le Honor 10 ne devrait garder que la configuration à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage pour sa sortie en France. Reste encore à déterminer son prix, qui est toujours inconnu.