Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HP Slate 21 Pro, un all-in-one de 21 pouces sous Tegra 4 et Android

Après Acer et Lenovo, c'est au tour de HP d'officialiser son all-in-one ! En un peu plus grand que le Lenovo N308, l'entreprise multinationale américaine Hewlett-Packard annonce le HP Slate 21 Pro accompagné d'un Tegra 4 et d'Android.

android hp slate pro 21 image 3

Quasiment identique au modèle précédent de la même gamme, la particularité principale de ce nouvel HP Slate 21 Pro réside dans le fait qu'il est maintenant possible de l'employer comme un moniteur pour votre PC de bureau (comme l'Acer), en plus de profiter d'Android en utilisation normale. Aujourd'hui, le fabricant nous présente donc son nouvel all-in-one qui se calquer sur ce que l'on retrouve chez la concurrence.

Dévoilé quelques heures avant le CES 2014 de Las Vegas, le HP Slate 21 Pro s'avance avec un grand écran tactile de 21,5 pouces en très haute définition, soit 1920 x 1080 pixels. Le SoC installé est un quadri-cœur de la gamme NVIDIA Tegra 4 (ARM Cortex-A15) cadencé à 1,8 GHz, adossé à une puce graphique GeForce Series de 72 cœurs, 2 Go de RAM DDR3L et 16 Go de mémoire interne (eMMC) et un lecteur SD jusqu'à 128 Go.

Ce nouvel all-in-one embarque une webcam HD 720p, un port Ethernet, trois ports USB 2.0 (standards), du Bluetooth 4.0, du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n et deux haut-parleurs stéréo. À côté de cela, HP a intégré une suite complète d'outils dédiée aux professionnels et à la sécurité avec notamment King Office, Citrix XenMobile et Receiver, HP MyRoom pour les conférences vidéo, et les profils restreints pour protéger les données d'entreprises.

android hp slate pro 21 image 2

Équipé d'Android 4.3 Jelly Bean, le HP Slate 21 Pro sera commercialisé à 399 dollars durant l'été 2014.