HTC a profité de l’IFA pour dévoiler le Proto Desire X (un milieu de gamme) ainsi que le retrait de la gamme Wildfire. On regrettera l’absence d’annonce d’un terminal « haut de gamme » capable de concurrencer le Galaxy Note II ou encore le futur smartphone issu du partenariat Motorola / Intel.

Que cela ne tienne, nous vous avions parlé début août d’un possible smartphone de 5″ du constructeur Taiwanais et celui-ci refait surface !

Les bordures rouges du téléphone sont spécifiques à un opérateur américain nommé « Verizon ». Si on en croit la rumeur (et les photos), ce smartphone possédera donc un écran 5″, 3 touches capacitives, un affichage 1080p et un quad-core S4. Cependant, aucune information en ce qui concerne la RAM, l’APN ou autre.

Le gros autocollant nous fait penser au One X avec une batterie non-amovible et tout le reste. On aperçoit également le logo « Beats Audio » sous l’étiquette ainsi qu’un flash LED à droite de l’APN.

HTC va donc peut-être lancer le pari fou d’un smartphone « Full-HD » (bah oui, les 720p c’est largement dépassé), espérons pour cette entreprise qu’elle proposera un produit correct et surtout abordable si elle veut se relever de sa chute. Pour savoir tout ça, attendons milieu septembre puisque c’est à ce moment là qu’il devrait être officialisé.

Via AndroidPolice