Sur deux photos et un flyer de l’opérateur anglais O2.

Le HTC One X+ ne vous est pas inconnu, car cela fait des semaines que nous en parlons. Le constructeur taïwanais a pris l’habitude de renouveler chaque année sa gamme à la rentrée. En 2011, le Sensation XE venait ainsi corriger les quelques défauts du premier modèle sorti quelques mois plus tôt. En 2012, la même stratégie sera utilisée avec le One X+. Le nom est désormais « officiel » dans la mesure où il provient d’un catalogue de l’opérateur anglais O2.

On peut notamment y lire qu’il possèdera 64 Go de stockage, une caméra de 8 mégapixels, un processeur quadruple-coeur (à priori un NVIDIA Tegra 3, pas un Snapdragon S4 Pro), Android Jelly Bean, les améliorations Beats Audio et 25 Go de stockage sur Dropbox. Le tout serait à £479.99, soit environ 600 €.

De son côté le site PocketLint a obtenu des photos du terminal. On remarque qu’il ne semble pas avoir évolué et qu’il resterait sur du 4,7 pouces (le 5 pouces étant pour le X5). Le contour de la caméra est maintenant rouge, ce qui procure au terminal une apparence à la fois sobre, mais unique. Le logo Beats Audio est légèrement modifié pour n’afficher plus que le « b ».

L’annonce devrait donc être imminente !

Source : Pocket Lint