HTC confirme bien son annonce : le One X recevra Android 4.1 dès demain et « prochainement » sur le One S en Asie.

HTC One X Android 4.1.2

Lors de la présentation du HTC One X+, le taïwanais avait indiqué que les One X et One S allaient recevoir la mise à jour vers Android 4.1 (Jelly Bean) au mois d’octobre. Il ne reste plus que quelques jours avant l’échéance et nombre d’entre vous nous font souvent remarquer que cette version n’est toujours pas disponible.

Les choses s’accélèrent… mais en Asie. A l’occasion de la présentation à Taïwan du One X+ et de l’édition spéciale du One S, le directeur général de HTC Asie du Nord a indiqué que la mise à jour vers Android 4.1.2 serait déployée dès aujourd’hui en Asie. Le One S est prévu « un peu plus tard » sans pour autant donner de détails précis. Parmi les nouveautés, les possesseurs du téléphone vont avoir la dernière version de Sense, mais aussi le fameux Project Butter qui améliore sensiblement la fluidité de l’interface. 

Malheureusement aucune date n’est communiquée pour le reste du monde, espérons que la date initiale soit respectée, auquel cas vous n’avez plus que quelques jours à patienter.

Source