Le premier modèle de la marque sur Android 4.1 (Jelly Bean) se dévoile.

Acer V360 Front

Acer n’est pas le constructeur de smartphones le plus connu sous Android, mais peu à peu il se démarque avec des modèles originaux et des prix toujours serrés. Le prochain modèle à rejoindre la gamme serait le V360. Il y a quelques jours, une première photo était mise en ligne, mais aujourd’hui place à des clichés beaucoup plus nets, d’autant qu’on peut voir un modèle qui n’arbore même pas la mention prototype.

Concrètement ce téléphone est pour l’instant sur Android 4.1.1 (Jelly Bean) avec les quelques modifications habituelles apportées par Acer au niveau de l’interface. Il dispose d’un processeur double-coeur cadencé à 1 GHz et d’un écran de 4,5 pouces avec une définition qHD et une densité de 245 pixels par pouce.

Acer V360 Back

Deux caméras sont présentes, avec du 5 mégapixels sur l’arrière avec flash LED et du VGA sur l’avant. On note la mention dts sur le dos du téléphone qui devrait s’accompagner d’une très bonne qualité sonore, aidée par les deux haut-parleurs sur l’avant. Le tout mesure 132 x 68.5 x 9.9 mm pour 140 grammes.

Il sera dans un premier temps disponible en Chine pour $300, avant d’atteindre Taiwan et sera peut-être distribué à l’international, mais rien n’est confirmé pour le moment.

Acer V360

Acer V60 OS Details

Source