Le HTC G2 est l’un des téléphones qui intègreront la gamme 2013 du constructeur. Une capture d’écran de son bureau nous confirme que Sense 5.0 a subi une refonte graphique.

HTC G2 Sense 5

Le HTC G2 est un téléphone qui devrait être annoncé aux côtés des M7 et M4 la semaine prochaine ou lors du Mobile World Congress. Il ciblera l’entrée de gamme avec son processeur simple-coeur cadencé à 1 GHz avec 512 Mo de RAM, son écran de 3,5 pouces avec une définition HVGA (480 x 320 pixels) et une densité de pixels de 165 ppi, ses 4 Go de mémoire interne avec un lecteur de carte microSD, son appareil photo de 5 mégapixels et sa batterie de 1400 mAh.

Nous avions déjà pu apercevoir des captures d’écran de HTC Sense 5.0 et nous avons une confirmation grâce à cette photo envoyée au site PhoneArena. La fameuse horloge HTC est toujours au rendez-vous, tout comme la barre de notifications transparente. C’est plutôt du côté des icônes qu’une mini-révolution a lieu. Ils sont maintenant « plats » (ou lisses) et ont des formes et des couleurs semblables au style cartoon.

Rien de vraiment nouveau, mais simplement une confirmation du virage pris dans HTC Sense 5.0 et de la définition de l’écran du HTC G2.

N’hésitez pas à relire ces deux articles dans lesquels nous vous montrions déjà des captures de HTC Sense 5.0 :